Rachat crédits

Vous avez contractés plusieurs crédits pour divers projets, investissement immobilier, amélioration de l'habitat, achat voiture, crédit carte, crédits magasin ...

Pourquoi regrouper vos crédits ?
- pour diminuer les mensualités de vos crédits ( moyennant un allongement de la durée de remboursement )
- pour simplifier la gestion de vos finances avec un crédit unique
- pour bénéficier d'un nouveau taux
- pour financer un nouveau projet
- pour épargner de nouveau
- pour gagner du pouvoir d'achat




Faites gratuitement et sans aucun engagement une simulation du rachat de vos crédits



La proposition de refinancement d'EMPRUNTIS s’adresse aux particuliers qui ont contractés plusieurs crédits (consommation., immobilier, auto, travaux, …) et qui souhaites réduire leurs mensualités de crédits. L’offre d'Empruntis consiste à racheter l’ensemble des crédits, à les regrouper pour en faire un seul. Empruntis se charge de constituer un dossier qui sera présenté auprès de ses partenaires financier (le plus adapté) et de négocier un étalement du crédit unique et un taux permettant de diminuer les mensualités actuelles.

"Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent".
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager




Vous pouvez aussi consulter une liste des Banques de France ou les organismes specialistes en Rachat crédit des Yvelines dept 78.
Ou nos partenaires en rachat de credits
www.1rachatdecredits.com vous permet d acceder a un formulaire ou vous pourrez remplir votre dossier pour une etude personnelle de rachat credits grace au simulateur en ligne mis à votre disposition sur le site.
Avant de vous engager dans une formule de rachat de crédit, Il peut être utile d'assurer votre refinancement :
Assurance-credit.comprendrechoisir.com : les impayé génèrent un grand nombre de problèmes pour les entreprises. L'assurance crédit est un bon moyen contre ce risque : infos et conseils.